Ostéopathe pour femme enceinte à Saint-Genis-les-Ollières : Ambroise Moreux

Séances d’ostéopathie pour tous vos problèmes de grossesse dans le Rhône

Au cours de sa grossesse la femme enceinte peut être sujette à des complications dues aux changements qui se produisent à l’intérieur de son corps.

Ambroise Moreux, votre ostéopathe à Saint-Genis-les-Ollières, prend en charge la femme enceinte, tout au long de sa grossesse.

La préparation à l’accouchement

Votre praticien intervient pour le traitement des troubles mécaniques de la future maman.

En adaptant ses manipulations manuelles à la morphologie de la femme enceinte, il soulage ses douleurs et prépare son bassin pour l’accouchement.

Cet accompagnement permettra d’anticiper les éventuelles complications lors de l’accouchement, et d’y apporter les solutions adaptées.

L’ostéopathie après la grossesse

Suite à l’accouchement, le corps de la nouvelle maman a subi divers traumatismes au niveau du périnée et du bassin.

Ces parties essentielles de son anatomie nécessitent une remise au point vers leur état initial.

Votre ostéopathe intervient et permet à la nouvelle maman d’effectuer une préparation à la rééducation périnéale.

Il rééquilibre ses différentes structures touchées et favorise son retour progressif à la vie active.

Les indications pour les femmes enceintes

• douleurs au bassin
  • maux de dos
  • douleurs au coccyx